Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 17:21

KIT JULIE 012

                                                         Julie est VENDUE 

 

 

Bonjour,

Julie est issue du kit Julie d'Adrie Stoete, ele mesure environ 47/48cm pour 2kg230.

Elle possède un torso sexué fille, seule la poitrine est en tissu. Ses bras sont 3/4 et ses jambes articulées.

Julie est accompagnée de son body customisée avec un doudou assorti, une robe 3 pommes, chaussettes, gilet, bandeau ( le tout est neuf), sucette magnétique, certificat de naissance...

L'ALBUM PHOTO EST DISPONIBLE.

Le lestage est réalisé en microbillles de verre et fibre polyester. Ses cheveux sont à la fois peints et implantés avec un mohair de la meilleure qualité (Slumberland) Ses cils sont implantés.

Elle est adorable!!!

 

Merci de votre visite et bonne soirée!

Christèle

 

 

KIT JULIE 019KIT JULIE 028KIT JULIE 041KIT JULIE 056

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie petite puce Christèle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Corinne  merci! Comment allez vous? bien j'espère! bisous!!! Christèle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link