Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 18:38

 

Bonsoir,
pour la première fois, je me suis lancée dans la réalisation d'un bébé ethnique...pas facile! mais je suis très contente du résultat que j'ai obtenu...
Mayeni est issue du kit Nico de Gudrun Legler, elle mesure 50cm et pèse 2kg050.
Vous pouvez feuilleter son album photo si vous le désirez.
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi...

La voici en quelques images ...                         VENDUE...


NICO kit 028


NICO kit 016

NICO kit 019

NICO 034
NICO kit 029
A très bientôt et bonne soirée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> en tout les cas, merci de me repondre, mais surtout prenez votre temps je ne veux pas vous mettre la pression et si vous voulez on attend que vous soyez prete mais moi avec votre bebe de couleur,<br /> vous m'avez eclairée sur le choix de la cheveulure car j'aime bien que les bebes n'aient pas la coupe au bol et cette derniere a les cheveux comme je les aime qui sont implantés  sur le front<br /> et les tempes et peut ne pas etre forcemment a bouclettes, donc a bientot elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien Christele, voila le bebe de mes reves! elle est belle , la couleur est bien reussie et j'aime les cheveux et l'implantation et voyez, je crois que au niveau de la tete, mon bonhomme vous en<br /> ferez autant et la couleur aussi si il n'est pas trop tard; qu'en pensez vous? en tout les cas c'est du tres beau travail et beaucoup de creation et bravo pour votre invitation et au moins vous ne<br /> connaitrez jamais le chomage, bravo! a bientot elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Elisabeth! Nous en discuterons car Mayeni est mon premier bébé de couleur et je ne suis pas encore sûre de maîtriser...je ne voudrai pas vous causer de déception...Merci pour vos gentils compliments!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
L
<br /> FABULEUX !!!<br /> Quelle beauté ! j'adore les bébés métisses, et celui-çi ma parait particulièrement réussi !!!<br /> Quel talent pour réussir un teint aussi spécifique ... à partir d'un kit "caucasien"...il fallait avoir l'idée aussi ... BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oooooooh qu'elle est belle cette petite Mayeni.<br /> Un teint parfait, rien à redire, qu'est ce que tu es douée, je t'admire vraiment.<br /> Tu pourras en refaire des comme cela sans problème<br /> Ah si j'étais riche diguedadedadedadedade....chantait Yvan Rebroff<br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo Nuage, qu'ils soient ethniques ou pas tes bébés sont toujours aussi fabuleux.<br /> Celui-là en tous cas il est tout simplement sublime<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link