Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:14
Bonsoir,
Gwenn est né du kit Naomi de Naomi Johnson.
Je lui ai choisi un prénom mixte, au vu des photos vous constaterez qu'il peut être aussi bien un adorable petit garçon qu'une douce petite fille...
Gwenn pèse 1kg800 et mesure environ 47cm. Ses cheveux sont blonds comme les blés mais d'un ton légèrement plus soutenu au sommet du crâne, sur les tempes...
Il s'agit d'une édition limitée, il sera donc accompagné de son certificat numéroté en plus de son certificat de naissance.
Vous pourrez l'admirer dans plusieurs tenues.
- un body immaculé customisé par mes soins de dentelles romantiques...
-un gilet tricoté main sans manches assorti d'un doudou ourson, ainsi que de petits chaussons...
-un bavoir blanc brodé de bleu fermé sur les côtés par des rubans...
-un bracelet de perles Swarovsky...
-un pendentif ourson fantaisie...
Il viendra avec tout ceci, et, au choix, une deuxième tenue selon votre désir:
-un ensemble layette blanc/bleu pâle de marque Will'Beth (bonnet, chaussons, culotte)
ou
- un ensemble bleu tricoté main, composé de chaussons, barboteuse, bonnet assortis.

Réservé par Isabelle
Naomi 088

Naomie. N.J 044

Naomie. N.J 022
Naomi 048
Naomi 046
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour je vous et envoyé un message dimanche pour savoir le tarif pour une comande avec cdemy corp ou plaque ventral un body blanc dur c'est par pour toute suite  merci beaucoup j'attends<br /> votre message amicalment bea<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop mimi une merveille de plus vraiment bravo elle va vite trouvée une maman je suis sur ....gros bisous<br /> vali<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout mignon, et oui pour moi aussi se sera un petit garçon, enfin c'est comme ça que le voit.<br /> Il est adorable.<br /> Merci Christèle et encore Bravo<br /> Bises. Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BRAVO !!! Encore un bébé magnifique !!! Bravo pour tout : le teint, le rooting, le body (quelle bonne idée, il n'en faut pas plus pour habiller un bébé en été !!) ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage, j'attendais un bébé avec les yeux ouverts... à la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien pour moi ce sera un petit garçon plutôt qu'une petite fille.<br /> J'adore la couleur de ses cheveux, ils paraissent tellement naturels.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link