Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 18:47

Bonsoir!                                  Réservée

Voici Irina , c'est une toute petite fille, elle mesure environ 38cm et pèse 1kg200. Elle a été créée à partir d'un kit de Shawna Clymer , sans doute un des derniers de l'édition limitée.J'ai adoré cette petite bouille souriante et tellement attendrissante!

Elle s'habille en taille prématuré.

Son trousseau:

-son body et sa couche

-un ensemble pyjama orné de roses sur fond blanc, élastiqué en bas pour laisser passer les petits pieds

-une couche en éponge fermée d'une épingle à nourrice et un petit gilet blanc

-de petits chaussons blancs à pompon

-un bandeau pour cheveux rose agrémenté de fleurs

-un bracelet assorti au bandeau

-un  bracelet orné de perles argentées et cristal Swarovsky

-une sucette magnétique

-certificat de la  nurserie

-certificat d'authenticité

(le petit ours ne fait pas partie de la vente)

 

 Son album photo est consultable si vous voulez voir plus de photos.

 

kit Trista 037  

kit Trista 040

kit Trista 001

kit Trista 004

kit Trista 038

kit Trista 010

 A très bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop mimi ce petit ange encore une merveille de plus j'adore sa bouille bravo toujours un super boulot .....big kiss<br /> <br /> <br /> vali<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore son sourire d'ange. Elle me plait rudement ta petite Irina, comme la plupart de tes bébés d'ailleurs. Bravo, bravo, bravo pour toute la joie que tu m'apportes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh elle est toute mignonne cette petite puce.<br /> <br /> <br /> Tu es dans les petits modèles en ce moment on dirait mais ils sont tellement bien réussi qu'en photo on a bien du mal à les voir aussi petits.<br /> <br /> <br /> Moi je les adore ces tous petits.<br /> <br /> <br /> Encore Bravo Christèle, et on en redemande.<br /> <br /> <br /> Bises. Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link