Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 17:37

Marie ethnique 053

Bonjour!

Voici un bébé ethnique issu du kit Marie d'Olga Auer. Il s'agit d'une édition limitée, le kit est déjà épuisé!!! il faut dire qu'il est adorable!!!

Holly mesure environ 48cm et pèse 2kg00. Ses cheveux sont en mohair bouclé brun de Susan Nagel (l'un des plus beaux)

 

J'espère que vous l'aimerez autant que moi! 

                          Holly est réservée, merci!

Marie ethnique 036Marie ethnique 136Marie ethnique 091Je vous souhaite bonne visite! merci!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hi. I cannot imagine! Is this practically possible? Theoretically everything seems so accurate. But I have a feeling that something is missing. Anyway, you have given such an interesting account about it. Thank you so much for posting this article.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link