Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:14

Grayson kit 063

      Soleia est réservée! merci!

 

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle création, Soleia, une petite fille des Iles issue du kit Grayson d'Andrea Arcello.

Elle mesure environ 58cm pour 2kg300, c'est un bon gros bébé bien potelé et expressif.

Elle a de superbes yeux en cristal topaze tirant sur le bleu, ses cheveux sont implantés par micro rooting.

Je vous invite à découvrir plus de photos dans son album...

 

 

Grayson kit 73Grayson kit 72Merci de votre visite! bonne journée! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Oh my God Christele! This is beautiful. I’m at complete loss of words. For a second I thought that was a real child. I just loved the crystal bluish eyes. It is so beautiful. Thanks a lot for sharing this article.
Répondre
M
<br /> Bravo Christèle vos créations sont toujours aussi magnifiques.<br /> <br /> <br /> Opaline et Eliot font notre bonheur et Shunuo en prend grand soin.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Amicalement. <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de NUAGE
  • : Depuis 2007, je me consacre à la création de reborns, "faux bébés"hyper réalistes. Je vous propose de découvrir mon univers, au travers de mes créations en vitrine sur ce blog...
  • Contact

                      JE NE PRENDS PLUS DE COMMANDES PERSONNALISEES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

Nursery-Accroche-Coeur

 

 

 

REJOIGNEZ MOI SUR FACEBOOK:     http://www.facebook.com/christeleandolfo.nurserieaccrochecoeur

Recherche

Texte Libre

United-Kingdom-flaglink

 

 

Russia-Flaglink

Archives

DISPONIBLE/ AVAILABLE

 

 

 

 

 

                                                                                                            

Pour être averti de chaque arrivée, il suffit d'entrer votre email dans le cadre ci dessous.

MERCI DE VOUS INSCRIRE  AUX  ARTICLES  (j'écris rarement des newsletters)

Si un bébé présenté et disponible vous interesse, ou si vous souhaitez commander votre bébé "sur mesure" contactez moi: nuagenurserie@free.fr

Mes amies reborneuses

     Claudine Colardi  link
      Danielle Clavette link